TEAM D'OEUF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Collectif D'OEUF MARIO KART Wii
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sola !!! !!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+5
DT_LINK
flanD'OEUF
DuffMan
mike
Sola
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DT_LINK





Sola !!! !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sola !!! !!!!!!!!!!!!!!!!   Sola !!! !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 22:48

Mais lol ?! Ouvrez un peu nos yeux et citez moi une team qui nous apprécie sans déconner, on passe pour le petit cannard, Benji vient carrément chercher des membres dans le team ou fait des sous-entendu, les autres admins je ne les connais pas ou ne les connaissais pas pour les anciens et Guizben m'a carrément banni parce que j'ai posté un message d'aide !

Alors je suis désolé si vous l'avez mal pris mais je trouve cela complètement stupide de s'en prendre à nous alors qu'on n'a strictement rien fait de mal après tout, les admins ont jugé bon d'out la TMC, qu'est ce que j'y peux ? On monte en D1 parce qu'on avait gagné notre place (même si forfait des TMC) et parce qu'on avait mine de rien une bonne LU (Sam; Goomba, Luna et moi).

Enfin si j'avais su toutes les emmerdes qu'on allait avoir je ne serais jamais venu dans cette communauté de merde, d'autant plus que cela a foutu une bonne partie de la team en l'air et on s'est mis à dos la plupart des teams alors qu'on n'avait absolument rien fait, d'autaut plus qu'un comportement comme celui de Dgé après mon semblant d'explication me donne vraiment plus envie de faire des efforts, merci pour l'exemple en tout cas.

Bref je pense que tout a été dit de toute façon, si vous ne voulez plus nous jouer libre à vous, si vous voulez privilégier des vieilles rancoeurs au-delà du plaisir de jouer ou juste de rigoler pourquoi pas, c'est juste que je trouve cela dommage, d'autant plus qu'il n'y a pas eu de vraies disputes si je puis dire, on ne vous a jamais trollé et vous non plus, enfin merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
Papy Odeus
Admin
Papy Odeus



Sola !!! !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sola !!! !!!!!!!!!!!!!!!!   Sola !!! !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 23:01

Comme j'ai dit, les coups avec TMC et G13 je n'y reviendrai pas.

De toutes façons, je pense qu'on s'est beaucoup plus éclaté en D2 cette année que si on avait été en D1.

Le truc qui me gonfle, c'est de vous voir poster plein de fois, notamment sur la mkl, que vous aviez perdu en poule contre nous car on vous avait arnaqués pour vous faire jouer avec une LU bide... Ben comme j'ai dit, mattez la notre... Elle était pire... C'était soit ça soit forfait. Et on aurait mieux fait de faire forfait en poule, ou alors j'aurais mieux fait de les avoir laisser jouer en 3v4. Cela aurait éviter vos réflexions de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
DT_LINK





Sola !!! !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sola !!! !!!!!!!!!!!!!!!!   Sola !!! !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 23:10

C'est principalement Goomba qui est allé posté cela, m'enfin je pense que vous connaissez son envie de gagner, et plus il n'est même plus Champi-Brothers, personnellement si je l'ai posté c'est bien pour essayer de me défendre, parce que quand tout le monde vous tombe dessus, même votre propre team, je peux vous assurer que cela vous fout mal, enfin sincèrement désolé si je vous ai fait du tort, je n'ai en aucun cas voulu rabaisser la D'oeuf ou vous faire passer pour des enfoirés, c'est juste que je devais réaliser quelque chose tant que la Champi-Brothers tenait debout et avait des moyens c'est tout.. No

En tout je suis allé voir votre topic et effectivement vous avez fait preuve d'un grand respect (Bon sauf un qu'arrête pas de dire que vous nous avez défoncé xD ), ne pas déclarer forfait juste pour nous faire honneur j'ai trouvé cela assez beau je dois l'admettre, et puis personnellement si je dois rester sur des actes du passé c'est plutôt pour me rappeller des bons moments, on est humain après tout et personne n'est parfait, surtout pas, donc désolé pour tout le tort que j'ai pu ou que ma team a pu vous faire, même si je sais que s'excuser est bien facile surtout après tant de temps, je ne vois pas ce que je peux faire d'autre..
Revenir en haut Aller en bas
Papy Odeus
Admin
Papy Odeus



Sola !!! !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sola !!! !!!!!!!!!!!!!!!!   Sola !!! !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 23:25

Y a pas mort d'homme non plus, c'est sympa, mais pas vraiment la peine de s'excuser pour ça. Ca ne fait pas tant de tord à la team. Par contre, ca serait bien de ne plus le poster, ce coup de la LU bide. bleh

De toutes façons, le :odeus: que je suis aura vite oublié tout ça avec son Alzheimer, si il n'a pas a le relire xD
Revenir en haut Aller en bas
DT_LINK





Sola !!! !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sola !!! !!!!!!!!!!!!!!!!   Sola !!! !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 23:30

Bah à la limite on va peut-être avoir quelques petits problèmes à la fin de la saison donc je garde cette histoire sous le coude, m'enfin après on oublie d'accord bleh

Enfin maintenant la CB joue pour le fun et on va descendre en D2 et monter en D1 Kart donc si la MKL continue on se retrouvera pour de nouvelles aventures ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
tRippen*D'oeuf

tRippen*D'oeuf



Sola !!! !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sola !!! !!!!!!!!!!!!!!!!   Sola !!! !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 12:51

je c'est plus de quoi je veux dire ......merde ma carte bleue :\'(
Revenir en haut Aller en bas
DT_LINK





Sola !!! !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sola !!! !!!!!!!!!!!!!!!!   Sola !!! !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 14:36

T'es sûr que c'était pas ton dictionnaire ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sola !!! !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sola !!! !!!!!!!!!!!!!!!!   Sola !!! !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sola !!! !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sola !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM D'OEUF :: LA TEAM D'OEUF :: RECRUTEMENTS ET PRESENTATIONS :: RECRUTEMENT :: Nouvelle Candidature-
Sauter vers: