TEAM D'OEUF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Collectif D'OEUF MARIO KART Wii
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 changement pour le bien de la team

Aller en bas 
+12
pad'blazz
Lil'ride
Dgé*DOEUF
babycanada
flanD'OEUF
Froz
Papy Odeus
mike
chokoD'OEUF
gael97441
tRippen*D'oeuf
mapi
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
flanD'OEUF

flanD'OEUF



changement pour le bien de la team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement pour le bien de la team   changement pour le bien de la team - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 22:40

Et tout ça ça part d'un post de duff tout à fait sensé, faut qu'il y en ait qui se mettent dans le crâne qu'on est la team D'OEUF et qu'il faut arrêter d'se prendre trop au sérieux ;)
Merci à ceux qui ont foutu la team en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Dgé*DOEUF
HighlanD'oeuf
Dgé*DOEUF



changement pour le bien de la team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement pour le bien de la team   changement pour le bien de la team - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 22:36

De qui tu parles la flan aussi ....? ;)
Revenir en haut Aller en bas
flanD'OEUF

flanD'OEUF



changement pour le bien de la team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement pour le bien de la team   changement pour le bien de la team - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 22:43

Miiz et ceux qui l'ont suivi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Dgé*DOEUF
HighlanD'oeuf
Dgé*DOEUF



changement pour le bien de la team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement pour le bien de la team   changement pour le bien de la team - Page 2 EmptyMar 22 Mar - 0:01

Tout d'abord Mizz n'est encore pas definitivement parti , je n'ai vu aucun post allant dans ce sens donc dispo vs ES , meme si en ce moment il est un peu chaffoin , et je le comprends aussi , il a voulu defendre quelques points de vues et voulu prendre des decisions nous concernant , en aucun ces decisions il les a prises seul , c'était vu sur skype ou autres, mais ce n'était et je le repete, pas dans un but de nuire à la team bien au contraire !

Apres je ne vous comprends pas sur le point qu'en section moto , on veux faire quelques choses de propre , en kart vous n'avez pas ce probleme puisque pour vous c'est simple d'afficher un LU (et encore j'avoue pas tout le temps) , nous on ne peut pas se permettre puisque cette année et l'année des D'OEUF mais en moto aussi , puisque c'est notre meilleure année en moto ,et on voudrait que ca continue !!!

Je propose donc , en tant que veille coquille, que maintenant en moto , nous ayons un LU (pour tout ce qui est MKL uniquement) en Team DEOUF , cette section il nous faudra la créer et sera composée des D'OEUF qui en veulent et qui le meritent, les autres (motos) resteront D'OEUF et meme en période d'essai.

Tout ceci n'est qu'un délire mes amis ne l'oublier jamais et il faut qu'on continue tous ensemble pour le bien de tous , je demande donc aussi de venir poster sur ce topic que dans un but POSITIF comme l'indique son titre et de laisser la section moto MKL évoluer dans le sens de ceux qui mouillent pour le maillot pour elle , tout le reste OSEF , le reste n 'est que commerages et balivernes et on ne veut pas de ca, ca nous crée du tort (Buzz qui est parti par ex)

Oublions ces ptis différents, recommencons avec cette nouvelle structure qui sera composée telle que :

1 section Kart (D1. team D'OEUF)
1 section moto (D2 team D'OEUF of course et team DEOUF en MKL (délire))

ET pour tout ce qui est fun , délire , tournoi, mondi Viva la D'OEUF !

J'espere que ce post aura l'effet escompté , je compte sur tous pour mettre vos egaux de coté et voir juste qu'au final rien a changé !! ++ all*
Revenir en haut Aller en bas
Lil'ride
Admin
Lil'ride



changement pour le bien de la team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement pour le bien de la team   changement pour le bien de la team - Page 2 EmptyMar 22 Mar - 0:27

GG mon dge okrn
Revenir en haut Aller en bas
pad'blazz

pad'blazz



changement pour le bien de la team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement pour le bien de la team   changement pour le bien de la team - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 13:16

dsl de reparlez de ca... ya qqs trucs qui m'ont un peu fait chier.

Je trouve très con d'avoir viré les inactifs.. j'aurrai pas trop kiffé...
Ca aurrai été bien, au moins un petit post du viré ou du vireur.. ou meme un vote..
Je sais bien que je suis un jeune d'oeuf mais je connais ou comprends la raison d'aucun départ oO Pourtant j'ai essayé et étais assez present sur skype ces dernieres semaines..

En plus, je suppose que la D1 est une cause principale à tout ca, ce qui est encore plus con ^^

Bon voilà, j'aimerai bien défendre le titre de K1 la saison prochaine, mais si ya d'autres histoires dans le genre ou d'autres départs, je risque de suivre o(
Revenir en haut Aller en bas
Papy Odeus
Admin
Papy Odeus



changement pour le bien de la team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement pour le bien de la team   changement pour le bien de la team - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 18:27

Y a eu un peu de tout aussi. Certain comme dab se se barrés d'eux même sans un post. Certains ont quitté en postant et en expliquant pourquoi. Et enfin d'autres ont été mis dans les "vieilles coquilles" (En gros les anciens DOEUFS qui gardent acces au forum), ce qui ne change pas forcément leur situation sur le site si ils ne postaient jamais et jouaient très peu.

Cela ne servait à rien non plus d'être 20, avec plus d'une dizaine qui ne jouaient/postaient quasi jamais...

Dans les départs, il faut aussi compter Froz, qui a annoncé depuis longtemps qu'il finissait la saison de mkl Kart avec nous, avant de rejoindre les GT je crois.
Revenir en haut Aller en bas
pad'blazz

pad'blazz



changement pour le bien de la team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement pour le bien de la team   changement pour le bien de la team - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 17:56

mouwais, merci.

... j'ai pas vu d'explication dans les posts...

Je vois pas ce qu'on gagne en virant les inactifs...

^^
Revenir en haut Aller en bas
kouko

kouko



changement pour le bien de la team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement pour le bien de la team   changement pour le bien de la team - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 22:09

changement pour le bien de la team - Page 2 300368
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





changement pour le bien de la team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement pour le bien de la team   changement pour le bien de la team - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
changement pour le bien de la team
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» jour 4: TEAM D'OEUF/TEAM FuZion
» IT Team KD VS Team D'Oeuf
» Notre changement d'adresse
» INTRA TEAM
» Listes de team MK !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM D'OEUF :: LA TEAM D'OEUF :: SALON DES D'OEUFS-
Sauter vers: