TEAM D'OEUF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Collectif D'OEUF MARIO KART Wii
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Recrutement du belge

Aller en bas 
+5
mapi
leboss
mike
Roronoa91
philo
9 participants
AuteurMessage
philo

philo



Recrutement du belge Empty
MessageSujet: Recrutement du belge   Recrutement du belge EmptyMar 10 Mai - 22:55

pseudo: Philo
point CWF: 9000-9999
CA : 3395-4199-0966 ( IT ) 5457-2757-4387 ( mondi )
disponibilités: Semaine de 21h à 22h30, week-end presque tout le temps
age: 17 ans dans 2 jours
classe: 3 étoiles
skype: philo1205
personnage employé: FK
moto employé: BB
connaisance du forum: Roro, un peu cobra et un tout petit peu Dgé

Je postule surtout pour la moto, apres le kart pourquoi pas mais j'ai pas vraiment un gros niveau ( en moto non plus m'enfin dry )


J'espère que ma demande sera prise en compte blush
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa91





Recrutement du belge Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du belge   Recrutement du belge EmptyMar 10 Mai - 23:40

yes philo ,gl pour ton test . =D
Revenir en haut Aller en bas
mike

mike



Recrutement du belge Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du belge   Recrutement du belge EmptyMer 11 Mai - 0:12

hii salut Philo bienvenue sur le fofo D'OEUF gl pour ton test
Revenir en haut Aller en bas
leboss

leboss



Recrutement du belge Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du belge   Recrutement du belge EmptyMer 11 Mai - 13:04

yo slt bienvenue sur le fofo et gl pour ton test
Revenir en haut Aller en bas
mapi

mapi



Recrutement du belge Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du belge   Recrutement du belge EmptyMer 11 Mai - 17:41

bienvenue philo la bise ^^ gl pour ton test pima
Revenir en haut Aller en bas
Lil'ride
Admin
Lil'ride



Recrutement du belge Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du belge   Recrutement du belge EmptyMer 11 Mai - 18:47

PHILO: C'était dans mes projets en effet, mais j'attendais de chopper un oeuf sur skype pour voir si le recrutement était ouvert, apparemment oui donc je m'y mets de suite

Par contre je sais pas si je suis bon comme tu dis

disons que le recrutement n' est pas ouvert officiellement mais n' est pas fermé non-plus mdr
surtout pour les BONS joueurs BELGES lol
tu es déjà belge (omme moi) avec des origines karai (comme 12N et Choko) reste plus qu' à prouver que tu es bon
GL pour ton test
Revenir en haut Aller en bas
DuffMan
Admin
DuffMan



Recrutement du belge Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du belge   Recrutement du belge EmptyMer 11 Mai - 20:42

Recrutement du belge 723515

Salut a toi bienvuenue ici, j'rigole de voir tous les "GL pour ton TEST" Recrutement du belge 765660

bah besoin de "Lucky" pour le TEST DUFFman :boulet:

on vas commencer simple, deja pourquoi Philo ?? et pas SVT ou MATH ??? y'a une raison ??
sinon pk la D'OEUF ?? et pk pas la poule ?? tu sait toi ??
autrement, combien de temps met un voiture (jaune ou bleu, n'importe) a faire un tour complet sur clair de lune ???
Si tu devait foirrer un depart, sur quel MAP ce serait ??
si tu devait foirrer un dodge, lequel serait il ??
si tu foirre ?? t'est recaler....

pour ce qui est du pseudo test sur l'bitume, bah vas falloir me battre, facile en somme...

j'note ton Skype, hesite pas a venir me trouver des que tu me voit ;)

et euh, j'rappel que mon test n'aboutit pas a un avit definitif, j'peut tres bien etre contre (en general c'est comme ça) mais que tu soit tout d'meme accepter au sein d'la team tongue

a bientot sur l'asphalte ....


Danse de bienvenue -> ymca rock biere cheers
Revenir en haut Aller en bas
philo

philo



Recrutement du belge Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du belge   Recrutement du belge EmptyMer 11 Mai - 21:57

Merci à tous =D



on vas commencer simple, deja pourquoi Philo ?? et pas SVT ou MATH ??? y'a une raison ??

Parce qu'en philo tu fous rien clown ( nan mais plus sérieusement, c'est à cause de mon vrai prénom rolleyes )



sinon pk la D'OEUF ?? et pk pas la poule ?? tu sait toi ??

Parce que manger des oeufs > manger de la poule hehe



autrement, combien de temps met un voiture (jaune ou bleu, n'importe) a faire un tour complet sur clair de lune ???

Le même temps que moi Recrutement du belge 14273



Si tu devait foirrer un depart, sur quel MAP ce serait ??

Maskass évidemment...



si tu devait foirrer un dodge, lequel serait il ??

Euh... sais pas unsure



si tu foirre ?? t'est recaler....

Je vais manger une assiette d'oeufs cheers




J'essaye de te chopper au plus vite :)

PS : D'où viennent ces avis négatifs pour les nouvelles recrues quoii
Revenir en haut Aller en bas
Dgé*DOEUF
HighlanD'oeuf
Dgé*DOEUF



Recrutement du belge Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du belge   Recrutement du belge EmptyMer 11 Mai - 23:49

Ben la suite logique , voila ton post de recrutememnt , c'est ce qui me plait deja perso , de la GNAK, et de la volonté, tu dis n'avoir jamais eue aucune team , on peut savoir pourquoi ?

Mais osef , c'est pas plus mal comme ca , une fois ton test terminé vs Duff (ca va chier) , moi veux bien te test en moto quand tu voudras si t'as mon skype , suis dispo demain tte l'aprem , bonne chance par la suite !!

Lil' ca devrait etre à toi de test ce compagnon Belge bleh
Revenir en haut Aller en bas
philo

philo



Recrutement du belge Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du belge   Recrutement du belge EmptyJeu 12 Mai - 0:07

Ah si j'ai déjà eu des teams, mais je n'en avais pas au moment ou j'ai posté ma présentation, d'où le No

J'ai été à la CS et à la V13, on a même joué un mondi un jour en convers skype ensemble dgé, cs*philo* bleh

Du coup oui j'ai ton skype, mais demain je suis à l'école l'aprem ( dry ), j'essayerai de te chopper en rentrant si j'ai pas trop de taf ^^
Revenir en haut Aller en bas
sly





Recrutement du belge Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du belge   Recrutement du belge EmptyJeu 12 Mai - 4:49

GL Philo
Revenir en haut Aller en bas
philo

philo



Recrutement du belge Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du belge   Recrutement du belge EmptyDim 15 Mai - 23:22

A la demande de Lil je poste le résultat du ptit 1 vs 1 avec Storm Recrutement du belge 868391

N64 BC : Je fail mon démarrage parce que je regardais l'ordi, puis juste apres je me cogne contre un thwomp. je prend large mes virages car j'ai peur de son backspam mais petit à petit je le remonte. J'arrive à lui caler une rouge, mais 2 zaps me tuent quand je vais le dépasser sad 1 - 0

Waluigi : Sa manette bug, je prend de l'avance, tour 2 ma manette bug aussi, ce qui me fait fail completement, il arrive à ma hauteur et me colle une rouge qui me contourne Suspect je le rattrape un tout petit peu mais pas suffisant. 2 - 0

GBA3 : je cut au premier tour, je prends beaucoup d'avance ( il se mange 4 zaps sur la course et loupe 2X le cut ). 2 - 1

Coco : Je reste devant toute la map, tour 3 il me met une put*** de bleue, passe devant, je suis a son cul mais il me pousse contre une voiture à la fin grrrrrr 3 - 1

Usine : Je prends son aspi, j'évite son fake et lui casse la roue au dessus du vide coool Je fail énormément mais je reste devant avec de l'avance ( il se mange des zaps encore ). 3 - 2

Score final : Storm 3 - 2 Philo


J'ai vachement mal joué chierr , GG à storm ouai
Revenir en haut Aller en bas
Dgé*DOEUF
HighlanD'oeuf
Dgé*DOEUF



Recrutement du belge Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du belge   Recrutement du belge EmptyMer 18 Mai - 11:59

plop, juste pour dire qu'on t'oublies pas et que plusieurs d'entre nous te connaisses deja un peu via skype , pas comme Dylan ou Roro qu'on connaissaient pas du tout oralement..... ++ Philo xD

Et Storm , c'est bien toi , le Storm qu'on a vu 3 jours est qui est parti d'un coup , tu es testeur D'OEUF now ???? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa91





Recrutement du belge Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du belge   Recrutement du belge EmptyMer 18 Mai - 23:48

Lil m'a demandé de tester philo

donc voici le rapport ,fais en vitesse mais j'été un peu fatigué...

vidéo du test : http://www.blog-video.tv/video-47350d4da9-Archive-tele-du-18-05-2011-22-23-23.html

Roronoa

Philo

item 100 cc

jungle dk bon backspam ,,esquive pas trop mal run correct
gorge , run correct,backsapm efficase mais me touche pas
snes 3 ,run correct,mais défense médiocre,prend trop de risQUES POUR RIen
jardin peach,esquive bien,backspam placement d'item un peu moins bon...

no item 150 cc

pic dk
suis bien ;correct,me fail tout seul dans la neige prend trop grosse avance pour que je le ratrappe
usine 1.58.463 ,bon run
N64 bc run correct ,mais fail trop , l'aterisage du cut raté *_*
quartier ,run de merde nous deux ,on a bider et moi j'essayais de petit cut en roue arriere

item mirroir

cap coopa se prend mon fake à coté de la carapace ,me fail tout seul et il ganera grace à ses 3 shroom...
gba3 bon placment d'item en général
supermarché se prend casiment tout mes items
montagne ,fail,mais il esquivera bien la banane au cut a chaque tour

6-6

verdict: Bon joueur,run correct,assez bon backspam ,placement d'item dangereux sur certaine map,une défense correct,attaque pas trés précise par contre pas vue tentatives
de snipes non plus ...
quelques fois des risques qui t'on coutais cher par moment .
Bon sinon il est trés sympa je le connais depuis ma 1ére team ,j'ai fait pas mal d'it avec lui il tp bien. je n'ai rien contre son admision pour ma part
GG philo! :)
Revenir en haut Aller en bas
philo

philo



Recrutement du belge Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du belge   Recrutement du belge EmptyMer 18 Mai - 23:56

Coco est de loin ma pire map, sinon roro et moi on a joué comme des bouseux xD

Sinon j'ai eu qqes fails de manettes ( elle cabrait pas ) qui m'ont bien fait chier.

GG Recrutement du belge 868391
Revenir en haut Aller en bas
Lil'ride
Admin
Lil'ride



Recrutement du belge Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du belge   Recrutement du belge EmptyJeu 19 Mai - 0:39

nope dgedar mdr il est pas testeur le storm, c' était pour le fun bleh
GG roro et merci j' ai pu suivre sur le live 2GP et demie.
rien à redire, test concluant, GG philo, en période d' essai le temps de faire quelques IT avec les d' oeufs puis ça devrait le faire cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lil'ride
Admin
Lil'ride



Recrutement du belge Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du belge   Recrutement du belge EmptyVen 20 Mai - 18:09

Hop ajouté au roster mkl xD
Philo★D'OEUF is in the place spliff
GG man okrn
Revenir en haut Aller en bas
philo

philo



Recrutement du belge Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du belge   Recrutement du belge EmptyVen 20 Mai - 20:14

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii all cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dgé*DOEUF
HighlanD'oeuf
Dgé*DOEUF



Recrutement du belge Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du belge   Recrutement du belge EmptySam 21 Mai - 21:55

clap

J'ai joué au moins.............................5m............. et ca à suffit à un vieux comme moi (22ans) pour me faire idée , Philo ne rate jamais ses départs exdr pas comme moi !!! spliff

Content que tu sois au roadster parmi nous !! thumbup

JEAN (qui rit et qui ne sait toujours pas pourkoi ) profite pour rappeler à tout le monde que cette saison chez nous , c'est une saison de rodage avant tout , beaucoup de nouveaux playeurs viennent d'etre recrutés au sein du poulailler( et c'est tant mieux ) , ils nous faut se regler et se respecter sur le bitume , ca prendra le temps que ca prendra , mais on y croit , l'oignon fait la force !

Recrutement du belge 872286
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement du belge Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du belge   Recrutement du belge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement du belge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de Acε
» Recrutement de Pops
» Recrutement de Fulish :o
» Recrutement Koùko
» Recrutement de Azul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM D'OEUF :: LA TEAM D'OEUF :: RECRUTEMENTS ET PRESENTATIONS :: RECRUTEMENT :: Nouvelle Candidature-
Sauter vers: