TEAM D'OEUF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Collectif D'OEUF MARIO KART Wii
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quizz cinoche

Aller en bas 
+6
JuL
DuffMan
flanD'OEUF
boil88
FluBBer
Philou/fun D'OEUF
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
FluBBer

FluBBer



Quizz cinoche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz cinoche   Quizz cinoche - Page 2 EmptyMer 8 Juil - 17:53

9/10 rien a dire au top, on voit le professionnel mais manque une reponse
Revenir en haut Aller en bas
Philou/fun D'OEUF

Philou/fun D'OEUF



Quizz cinoche - Page 2 Empty
MessageSujet: cinéquizz by Philou   Quizz cinoche - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 20:47

Fred m'a dit que c'était mon tour pour un nouveau cinéquizz. Attention les réponses sont à donner UNIQUEMENT par message personnel (pour éviter toute tricherie). Un point par bonne réponse et parfois il y a plusieurs réponses à donner pour une question (donc plusieurs points).
1 / Retrouvez le film de cette citation :"Là où on va, on n'a pas besoin de route." (1 point)
2 / Citez-moi 3 films de Peter Jackson avant la trilogie du Seigneur des Anneaux. (3 points)
3 / Le réalisateur de "Thriller", clip de la chanson de M.Jackson, est connu pour son film sur les loup-garous réalisé avant le clip. Quel est le titre? (1 point)
4 / Cet été je m'occupe du Mogwai de mon frère. Quels sont les 3 règles que je dois respecter. (3 points)
5 / Retrouvez le film de cette citation :"Aucun de vous a pigé ça encore, suis pas enfermé ici avec vous. Vous êtes enfermés avec moi ! " ( c'est un film récent ) (1 point)
6 / A quel film la musique de "Tubular Bells" de Mike Oldfield servit de thème ? (1 point)
7 / Donnez-moi les films correspondants aux photos (en cas de série de films donnez juste le nom du premier ou de la série)
a)Quizz cinoche - Page 2 090711031734229145
b)Quizz cinoche - Page 2 090711031810384246
c)Quizz cinoche - Page 2 090711031838756192
d)Quizz cinoche - Page 2 090711031907658119
(4 points)

Bonne chance !!!
Revenir en haut Aller en bas
boil88

boil88



Quizz cinoche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz cinoche   Quizz cinoche - Page 2 EmptySam 11 Juil - 12:49

ok philou trop classe bon ai les reponses j'attend de t'avoir sur skype ou si tu a une ardess msn a me filé a+
Revenir en haut Aller en bas
Philou/fun D'OEUF

Philou/fun D'OEUF



Quizz cinoche - Page 2 Empty
MessageSujet: cinéquizz by Philou   Quizz cinoche - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 15:12

Fred, tu as 9 sur 14. Pas mas du tout vu le niveau du quizz. Les amis j'attends vos réponses par message perso. Allez on se dépêche, plus vite plus vite . Vous dormez ou quoi? sleep Wake up clown
Revenir en haut Aller en bas
Philou/fun D'OEUF

Philou/fun D'OEUF



Quizz cinoche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz cinoche   Quizz cinoche - Page 2 EmptySam 18 Juil - 15:57

Bien joué Boil tu as 12 sur 14. Tu passes en tête. J'attends encore quelques réponses et je donne les solutions. clown
Revenir en haut Aller en bas
Cathy

Cathy



Quizz cinoche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz cinoche   Quizz cinoche - Page 2 EmptySam 18 Juil - 16:53

je t'ai MP Philou :)
Revenir en haut Aller en bas
Philou/fun D'OEUF

Philou/fun D'OEUF



Quizz cinoche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz cinoche   Quizz cinoche - Page 2 EmptySam 18 Juil - 17:08

je te mets 13 Cathy mais the valley est un court-métrage et je voulais des longs mais comme je n'ai pas précisé tu as 13. tu passes en tête bien joué! clown
Revenir en haut Aller en bas
Cathy

Cathy



Quizz cinoche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz cinoche   Quizz cinoche - Page 2 EmptySam 18 Juil - 18:59

Fred m'a demande de relancer twisted ....alors voila voilou !!!

De quels films viennent ces images ?

1)Quizz cinoche - Page 2 Mini_090718054536519679

2)Quizz cinoche - Page 2 Mini_090718054608377324

3)Quizz cinoche - Page 2 Mini_090718054651917799

4)Quizz cinoche - Page 2 Mini_09071805474462342

5) David Lynch a un compositeur attitré pour la plupart de ses films ...Son nom?

6)le film "entretien avec un vampire " est tire d'un livre ...l'auteur de ce livre a fait une autre trilogie ...laquelle ?

7) Ds indiana jones il existe des references a star wars .... citez en deux ?

8 ) De quel film est extrait cette phrase :
"- Celà fait une demie-heure que je vous dévore des yeux depuis l'autre bout de la pièce.
- He bien, retournez-y et bon appétit!!"

9) Le film "Rusty james " a une particularite ...laquelle et pk ?

10) il y a eu un remake du film "les liaisons dangereuses " ...quel est son titre ?


sur 12

GL LES D'OEUF ;)

PS : on attend les reponses du quizz precedent avt de commencer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cathy

Cathy



Quizz cinoche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz cinoche   Quizz cinoche - Page 2 EmptyDim 19 Juil - 17:51

6/12 Fred ....Peut mieux faire twisted
Revenir en haut Aller en bas
Cathy

Cathy



Quizz cinoche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz cinoche   Quizz cinoche - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 14:58

10/12 pour Philou cheers

8)
Revenir en haut Aller en bas
Dgé*DOEUF
HighlanD'oeuf
Dgé*DOEUF



Quizz cinoche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz cinoche   Quizz cinoche - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 0:15

12/12 pour bibi :D

c qui le meilleur !! :BOULET:
Revenir en haut Aller en bas
Philou/fun D'OEUF

Philou/fun D'OEUF



Quizz cinoche - Page 2 Empty
MessageSujet: cinéquizz septembre 2009   Quizz cinoche - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 23:39

C'est la rentrée, donc voici pour vous réveiller les méninges en douceur un ciné quiz. On joue le jeu, pas d'internet , uniquement son cerveau (enfin pour ceux qui en sont dotés!). On ne répond que par mp svp. Bonne chance à tous et que le meilleur gagne!
-1-
- Mon premier est un sorcier avec des lunettes rondes (aller cadeau, c'est trop facile!)
- Mon deuxième pense que l'amitié entre hommes et femmes est impossible.
- Mon troisième est un flic avec un gros flingue
- Pour mon dernier, il s'agit d'animaux aimant le jazz (attention au piège)

-2-
A part la star academy, quelle autre academy aux nombreuses suites, nous a bien fait rire au cinéma?

-3-
Kate Winslet et Leonardo Dicaprio ont joué ensemble dans deux films. Lesquels?

-4-
Le chiffre sept au cinéma
- un Walt Disney
- un film avec Will Smith
- un film avec Brad Pitt
- une comédie française dont l'histoire se déroule durant la seconde guerre mondiale et dont les héros n'ont pas le sens de l'orientation ( non ce n'est pas nous de retour de vacances! Nous ne sommes pas sept!)
- un western
Total: 12 points
Revenir en haut Aller en bas
Philou/fun D'OEUF

Philou/fun D'OEUF



Quizz cinoche - Page 2 Empty
MessageSujet: résultats   Quizz cinoche - Page 2 EmptyJeu 3 Sep - 1:04

les premiers résultats tombent et je constate que le quizz était trop facile, en tout cas plus que je l'imaginais pour les cinéphilesD'OEUF.
Nicoco je crois que tu n'as pas compris qu'à la 1 il y avait 4 questions donc 4 réponses à donner.
Donc pour l'instant (en attentant les autres): 3ème Nicoco avec 6 sur 12
2ème Boil avec 11 sur 12 (Woody Allen n'est pas un titre de film)
et le perfect pour Fred qui passe 1er du quizz avec 12 sur 12 (il a su éviter tous les pièges, bien joué Fred!)
Revenir en haut Aller en bas
FluBBer

FluBBer



Quizz cinoche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz cinoche   Quizz cinoche - Page 2 EmptyJeu 3 Sep - 7:39

Philou/fun D'OEUF a écrit:

2ème Boil avec 11 sur 12 (Woody Allen n'est pas un titre de film)
et le perfect pour Fred

mon ptit boil Quizz cinoche - Page 2 GS_d780386bc6c610e9bf859f2d5300709e :HOP: :jjkjkl: :jjkjkl: :jjkjkl:
Revenir en haut Aller en bas
Philou/fun D'OEUF

Philou/fun D'OEUF



Quizz cinoche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz cinoche   Quizz cinoche - Page 2 EmptyJeu 3 Sep - 11:06

Form tu passes en 3ème position avec 8 sur 12. Pas mal mais peux mieux faire (on se croirait à l'école lol) clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quizz cinoche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz cinoche   Quizz cinoche - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quizz cinoche
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [b]quizz[/b]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM D'OEUF :: LA TEAM D'OEUF :: BASSECOUR ou comment parler de rien-
Sauter vers: