TEAM D'OEUF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Collectif D'OEUF MARIO KART Wii
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 bon anni a notre boss le fredouze mdr

Aller en bas 
+4
Dgé*DOEUF
DuffMan
Cathy
boil88
8 participants
AuteurMessage
boil88

boil88



bon anni a notre boss le fredouze mdr Empty
MessageSujet: bon anni a notre boss le fredouze mdr   bon anni a notre boss le fredouze mdr EmptyJeu 16 Juil - 21:01

gros gros bisous a fred notre leader notre mentor notre model pour son anniversaire ( lol je pense que la me suis assez

rattrappée lol) amuse toi bien oublie pas de boire un pti coup pour nous les vosgiens :cathy: :cathy: une ptite danse de


bon anniversaire :ml1: :ml1: :dk7: :dk7: :dk5: :dk5: :YEPyep: :YEPyep: :YEPyep: :YEPyep: GROS BISOUS ET


ENCORE BON ANNI mapi et boil
Revenir en haut Aller en bas
Cathy

Cathy



bon anni a notre boss le fredouze mdr Empty
MessageSujet: Re: bon anni a notre boss le fredouze mdr   bon anni a notre boss le fredouze mdr EmptyVen 17 Juil - 10:10

HAPPY BIRTHDAY FRED cheers

bon anni a notre boss le fredouze mdr 090717090006706050 .....un bon petit gateau maison ^^ pour me faire pardonner de mon retard :oops: manque pas mal de bougies twisted


Gros bisous :D

PS: J'ai trouvé ta photo Fred ;)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bon anni a notre boss le fredouze mdr Empty
MessageSujet: Re: bon anni a notre boss le fredouze mdr   bon anni a notre boss le fredouze mdr EmptyVen 17 Juil - 11:12

slt fred bonne anni en retard je t offre la danse du super BIRTHDAY cheers




:dk5: :ml1: :dk1: :dk2: :dk1: :ml1:


fait gaf tu chope des cheveux blanc :dk6:

encore bonne anni :/taz/:
Revenir en haut Aller en bas
DuffMan
Admin
DuffMan



bon anni a notre boss le fredouze mdr Empty
MessageSujet: Re: bon anni a notre boss le fredouze mdr   bon anni a notre boss le fredouze mdr EmptyVen 17 Juil - 15:42

Idem of course :D

beaucoup d'amour de frik et de joie pour toi en cette nouvelle année sur terre, qui serat je l'espere ta derniere :face: , arf nan c'est pas ça du tout, happy Birthday mister Fredosky, a toi le svaoir des ancien dorenavant ;)
Revenir en haut Aller en bas
Dgé*DOEUF
HighlanD'oeuf
Dgé*DOEUF



bon anni a notre boss le fredouze mdr Empty
MessageSujet: Re: bon anni a notre boss le fredouze mdr   bon anni a notre boss le fredouze mdr EmptyVen 17 Juil - 18:19

BON anniversaire FRED !!!!!

:hghj: + :cathy: = J'espere que vous allez feter ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
coq D'OEUF
Admin
coq D'OEUF



bon anni a notre boss le fredouze mdr Empty
MessageSujet: Re: bon anni a notre boss le fredouze mdr   bon anni a notre boss le fredouze mdr EmptyVen 17 Juil - 21:01

Tiens! Mais....c'est l'anniversaire de Frédériiiic !! :P Joyeux anniversaire fred!! Ca commence a faire beaucoup de printemps la!! :P . J'espère que l'on va fêter ca bientot :jjkjkl: . Avec une bonne cuite! hein fréderiiiic!! et avec du bon son, allez envoie le bouzin papy :
:dk5: :dk7: :dk2: :ml1: :dk10: :dk1: :ml1: :YEPyep:

C'est du lourd ca!! Encore joyeux anniversaire mec!!!! Buvons a ta santé :cathy:
Revenir en haut Aller en bas
Philou/fun D'OEUF

Philou/fun D'OEUF



bon anni a notre boss le fredouze mdr Empty
MessageSujet: Re: bon anni a notre boss le fredouze mdr   bon anni a notre boss le fredouze mdr EmptySam 18 Juil - 14:51

bon anniversaire Fred. :cathy: clown
Revenir en haut Aller en bas
FluBBer

FluBBer



bon anni a notre boss le fredouze mdr Empty
MessageSujet: Re: bon anni a notre boss le fredouze mdr   bon anni a notre boss le fredouze mdr EmptySam 18 Juil - 18:14

merci les gens ca fait plaizir
Revenir en haut Aller en bas
flanD'OEUF

flanD'OEUF



bon anni a notre boss le fredouze mdr Empty
MessageSujet: Re: bon anni a notre boss le fredouze mdr   bon anni a notre boss le fredouze mdr EmptyJeu 30 Juil - 12:34

Happy birthday papy Fredo :cafe:
Un peu en retard je l'admet lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bon anni a notre boss le fredouze mdr Empty
MessageSujet: Re: bon anni a notre boss le fredouze mdr   bon anni a notre boss le fredouze mdr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bon anni a notre boss le fredouze mdr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bon anni chikoooooooooooooo
» bon anni bolosssssssssssss
» Anni de Dgé*D'OEUF
» anni alexandre
» bon anni johnnnn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM D'OEUF :: LA TEAM D'OEUF :: BASSECOUR ou comment parler de rien-
Sauter vers: