TEAM D'OEUF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Collectif D'OEUF MARIO KART Wii
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Voilà, Rkel dans la basse cour

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rkel 7

Rkel 7



Voilà, Rkel dans la basse cour Empty
MessageSujet: Voilà, Rkel dans la basse cour   Voilà, Rkel dans la basse cour EmptyLun 15 Mar - 23:59

Rkel 30ans
très bientôt papa (uii, entre le 26 et le 30)
j'aime bcp MKWii, c'est un de mes loisirs preférer
j'suis plutôt moto, le kart, je m'y amuse bcp, mais je debute

J'aime beaucoup joué à MKWii, je prend du plaisir à jouer et m'amuser, vraimment, et c'est ma seule priorité. Prendre du niveau dans ce jeu permet de prendre plus du plaisir, et je veux prendre du niveau pour ça et pas pour gagner absolument. Il y a de très bon joueurs ici et vous savez que bien jouer et tout bien gérer ne suffit pas toujours pour gagner, mais c'est trop bon de bien s'éclater sur un jeu qu'on aime.

J'aime bien lire, heroic fantasy, fantastique, thriller, frissons, SF, roman historique et plein d'autres trucs.
Et j'aime aussi bcp la musique

Je suis un vieux gamer, depuis la nes, en passant par la gamecube, megadrive et autres supernes ou dreamcast.

Grand fan de Zelda/Metroïd/MarioKart et quelques autres jeux.

Voilà voilà, je suis ici pour essayer de jouer un peu plus avec vous, j'ai croiser dejà bcp d'entre vous en cwf et certain, il y a même tres longtemps (comme toi ty) et d'autre il y a tres peu de temps (n'aest ce pas Taz ou Mapi)

Donc voilà, apres échange de CA pour ceux qui seront OK je vous donne Rendez-vous sur les pistes les pilotes

PS: ne faites pas comme certains joueur que j'ai pu rencontrer et me juger trop vite, malgrès que mon niveau soit correct en TT, je suis loin d'être un tueur en cwf, et niveau teamplay je debute, (mais si on veut bien m'aider vous verrez que j'apprend vite) alors soyez indulgent, merci (après qu'en je suis dans mes bons jours et sans stress ou pression, je suis qd même loin d'être un noob, ce sera à vous de voir) et même si j'était deja venu sur votre fofo, c'est mapi qui m'a dit de venir, alors me voilààààà
Revenir en haut Aller en bas
Gillou

Gillou



Voilà, Rkel dans la basse cour Empty
MessageSujet: Re: Voilà, Rkel dans la basse cour   Voilà, Rkel dans la basse cour EmptyMar 16 Mar - 8:48

Pavé César 8)
Bienvenue Rikel. J'espère pour toi que tu pourras récupérer quelques CA et t'amuser tout en progressant.
Tu es bien tombé, le plaisir est l'un des principaux mots d'ordre ici (bien qu'il n'y en ait pas spécialement). Mais il est vrai que tu es venu frapper à la bonne porte.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voilà, Rkel dans la basse cour Empty
MessageSujet: Re: Voilà, Rkel dans la basse cour   Voilà, Rkel dans la basse cour EmptyMar 16 Mar - 17:50

bienvenue sur le fofo Rkel :)
tu étais inspiré pour ta presentation OO lol

tu as deja mon CA donc a bentot sur les pistes ;)
Revenir en haut Aller en bas
DuffMan
Admin
DuffMan



Voilà, Rkel dans la basse cour Empty
MessageSujet: Re: Voilà, Rkel dans la basse cour   Voilà, Rkel dans la basse cour EmptyMar 16 Mar - 17:56

Salutation a vous :)
un retro gamer cool:)
j'suis un acharner de ma N64, qui je l'avoue etais un peu rester de coter pendant un temps, mais que j'ai ressortie il y a peu :)
Viva nintendo
Revenir en haut Aller en bas
coq D'OEUF
Admin
coq D'OEUF



Voilà, Rkel dans la basse cour Empty
MessageSujet: Re: Voilà, Rkel dans la basse cour   Voilà, Rkel dans la basse cour EmptyMar 16 Mar - 19:14

Bienvenue sur le fofo !!! Ca fait plaiz, un gamer qui a du gout! :D A bientot sur les grandes pistes du mondial.
Revenir en haut Aller en bas
mapi

mapi



Voilà, Rkel dans la basse cour Empty
MessageSujet: Re: Voilà, Rkel dans la basse cour   Voilà, Rkel dans la basse cour EmptyMer 17 Mar - 4:05

cool erkel sois le bienvenu ici et eclate toi bien garde toujours le fun ds ton esprit....... queen
Revenir en haut Aller en bas
Rkel 7

Rkel 7



Voilà, Rkel dans la basse cour Empty
MessageSujet: Re: Voilà, Rkel dans la basse cour   Voilà, Rkel dans la basse cour EmptyMer 17 Mar - 15:14

Merci à tous pour cet accueil chaleureux, ça fait bien plaiz ;)

gilou, c'est pas rikel mais Erkel, y a pas de i comme dans mii
J'aime la lecture Taz, donc, j'aime bien écrire aussi oolé lep Taz

Mapi dit : "garde tjrs le fun ds ton esprit" Ainsi parler a Yoda lollllllll

PS: j'en profite pour dire que je ne suis pas là pour devenir membre des d'oeufs mais ami, ce sera déjà bien.
Revenir en haut Aller en bas
Gillou

Gillou



Voilà, Rkel dans la basse cour Empty
MessageSujet: Re: Voilà, Rkel dans la basse cour   Voilà, Rkel dans la basse cour EmptyMer 17 Mar - 23:42

Pardon pour "l'écorchure" du pseudo.
J'avais cru voir Rikel ^^
A bientôt sur les pistes, Rkel 8)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voilà, Rkel dans la basse cour Empty
MessageSujet: Re: Voilà, Rkel dans la basse cour   Voilà, Rkel dans la basse cour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voilà, Rkel dans la basse cour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de bruce
» captaindav est dans la place :D
» Le flan dans ses oeuvres
» Vous avez faim? Manger une jolie peau de banane dans un virage ou bien une petite carapace perdue vous plait?Vous avez surement la dalle.Venez en discuter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM D'OEUF :: LA TEAM D'OEUF :: RECRUTEMENTS ET PRESENTATIONS :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: