TEAM D'OEUF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Collectif D'OEUF MARIO KART Wii
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Défi spécial Lil'Ride

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lil'ride
Admin
Lil'ride



Défi spécial Lil'Ride Empty
MessageSujet: Défi spécial Lil'Ride   Défi spécial Lil'Ride EmptySam 24 Avr - 12:09

Salut les amis, je vous propose un petit défi interne utile et sympa xD


il s' agit simplement de faire du TT sur circuit delfino avec la strat à snoopDOEUF (c' est moaaaaaaaa lol)

cette strat vous permet de perfectionner vos 3 cuts sur cette map ce qui peut être utile en IT selon qu' on ait zéro, un ou 2 champis en réserve

voici la configuration de course:

- 1 fois le cut de la passerelle sans champi
- 1 fois le cut normal
- 1 fois le double cut

Postez une video ou envoyez moi vôtre fantôme je le posterais .
vous pouvez choisir l' ordre qui vous plaît et pour vous aider voici une vidéo de mon temps qui devrait être amélioré par plusieurs d' entre nous j' en suis certain.
je vous laisse 10 jours donc le 4mai je reprends les copies lol et j' établis un classement
BONNE CHANCE



Revenir en haut Aller en bas
flanD'OEUF

flanD'OEUF



Défi spécial Lil'Ride Empty
MessageSujet: Re: Défi spécial Lil'Ride   Défi spécial Lil'Ride EmptyDim 25 Avr - 16:01

Oki Snoop je vais tester ça à l'air sympa okrn
Revenir en haut Aller en bas
Dgé*DOEUF
HighlanD'oeuf
Dgé*DOEUF



Défi spécial Lil'Ride Empty
MessageSujet: Re: Défi spécial Lil'Ride   Défi spécial Lil'Ride EmptyLun 26 Avr - 4:44

Je l'ai fais sans avoir encore battu ton temps ...mais ca viendra .... si tu mets ma vidéo , jpense que mon 2éme tour est pas trop mal puisque je suis en 42.119* au lap avec le double cut, j'avoue avoir été agréablement surpris d'apprendre à faire le double cut , now it's easy for me, alors qu'auparavant je ne le faisais jamais , vous le savez maintenant depuis le temps, et ben c fini , dorenanvant je prendrais le double cut dés que j'en aurais l'occaz et je passerais par le pti pont sans champotte .........Merci Lil bleh !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lil'ride
Admin
Lil'ride



Défi spécial Lil'Ride Empty
MessageSujet: Re: Défi spécial Lil'Ride   Défi spécial Lil'Ride EmptyLun 26 Avr - 11:23

GG dge, ton double cut entre les 2 arbres passe facile et en IT tu prends la poudre d' escampète lol.
le cut sans champotte je sais pas si c est plus rapide en roue ou en boost mais tu passes facile aussi.
mais attention, ce cut est plus difficile en 100cc donc tente le si ça vaut la peine, en 150cc fais toi plaiz man......

Revenir en haut Aller en bas
romanna
Admin




Défi spécial Lil'Ride Empty
MessageSujet: Re: Défi spécial Lil'Ride   Défi spécial Lil'Ride EmptyLun 26 Avr - 11:47

ca fais 2 semaines que j'ai pas eu le temps d'aller faire du TT normal, mais en fin de semaine j'aurais un peu plus de temps, et j'en profiterais pour tester ca, le cut simple et double ca devrais aller, le cut no shroom ca jamais fait, c'est loccaz de tester ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gillou

Gillou



Défi spécial Lil'Ride Empty
MessageSujet: Re: Défi spécial Lil'Ride   Défi spécial Lil'Ride EmptyMer 28 Avr - 17:49

2'08'50X (je me souviens plus du chiffre des millièmes).
Sub 2'08 faisable, mais difficile quand même, et pas très motivé pour être franc spliff

Bonne chance aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défi spécial Lil'Ride Empty
MessageSujet: Re: Défi spécial Lil'Ride   Défi spécial Lil'Ride Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Défi spécial Lil'Ride
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Défi DASH pour l' honneur
» Tournoi special kart...
» Photos et vidéos insolites !
» Tournoi spécial V13 vendredi 30 avril 21h30
» tournoi special v13 du mois d'avril (4 vendredi a prevoir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM D'OEUF :: DEFIS INTRA TEAM :: CONCOURS-
Sauter vers: