TEAM D'OEUF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Collectif D'OEUF MARIO KART Wii
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 et vous, à quoi jouez-vous?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Philou/fun D'OEUF

Philou/fun D'OEUF



et vous, à quoi jouez-vous? Empty
MessageSujet: et vous, à quoi jouez-vous?   et vous, à quoi jouez-vous? EmptyLun 8 Nov - 12:10

Mario Kart c'est sympa mais "étant des gamers" comme dit Taz, nous jouons aussi à d'autres jeux. Pour mieux se connaître je vous propose ,pour ceux qui veulent, de parler des autres jeux. On peut juste citer ceux que nous jouons en ce moment ou plus, comme dire ce qu'on en pense, quels jeux nous attendons, nos déceptions, etc...
Je commence. En ce moment je joue à Castlevania Lords of Shadow sur PS3. Très bon jeu d'aventure avec quelques énigmes à résoudre. J'ai fini le chapitre 2 (sur 12). Je joue également à wii play avec mes filles. A 4 ce jeu est un must de convivialité, on se marre bien.
Les prochains jeux que j'attends sont Donkey Kong Country Returns sur Wii et F1 2010 qui est déjà sorti et que j'aurai à Noël. Ben oui le père Noël existe,
J'ai fini Dirt 2 sur PS3 (mon jeu de caisse préféré après MK) et j'attends Dirt 3 avec impatience.
Voilà, à vous je vous écoute; ou plutôt je vous lis. clown
Revenir en haut Aller en bas
Papy Odeus
Admin
Papy Odeus



et vous, à quoi jouez-vous? Empty
MessageSujet: Re: et vous, à quoi jouez-vous?   et vous, à quoi jouez-vous? EmptyLun 8 Nov - 13:05

Perso, j'ai depuis quelques mois à finir :

- le dernier zelda pour ds
- le dernier dragon quest sur ds
- les 2 premiers professeur layton sur ds
- super mario galaxy 2 sur wii

Et je n'ai même pas encore eu le temps de les toucher! :'(:

Alors que cela me prenait une à 2 semaines max par jeu quand j'étais au chomdu ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



et vous, à quoi jouez-vous? Empty
MessageSujet: Re: et vous, à quoi jouez-vous?   et vous, à quoi jouez-vous? EmptyLun 8 Nov - 14:42

jconnais pas du tout "Donkey Kong Country Returns" c'est quoi comme jeu ?
j'avou wii play me branche pas mal aussi j'ai vu des clips sur ce jeu sa a vraiment l'air marrant a joué :)

pour les jeux des autres consoles jpeux pas trop donné d'avis j'ai que la Wii ^^
mais j'aimerai bien prochainement m'offrir la Xbox360 (parce qu'elle moin chère que la PS3 ^^) pour joué à Call of duty,au jeux de foot et vous, à quoi jouez-vous? 584598 ( osef qu'on ai perdu :P bravo au parisien ;) ) et aussi de voiture c'est quand meme mieux niveau graphisme :)
la DS jsuis pas fan du tout un truc de vieux sa :P lool

sinon sur Wii j'ai fini :
- Resident Evil (le 4 jcrois) bon jeu de bourrin :) avec une histoire qui tiens quand meme un peux la route et sa change des premiers
- le dernier zelda très bon jeu
- cerebral Academie vu que jsuis un peu bete sur les bord jme suis dis qu'il fallait que j'entraine mon cerveau ^^ ben mine deux mon record c'est dans les 1700pts ;) haltere
- et d'autre mais sa me reviens pas là ^^

et j'ai commencé :
- Prince of persia les sables oubliées toujours aussi sympa a joué avec tte les cascades les combats et les enigmes
- wii sport resort très bon jeu quand tu joue seul et à plusieur c'est excellent :)
- Guitare Heros World Tour jeu sympa mais jme lasse vite des meme musique a voir si jvais pas m'en acheté un autre :)
- Red stil un des tt premier jeu de wii j'aime le concept mais niveau graphisme c nul ^^ mais l'histoire est bien :) mais la flemmede le finir ^^
- Grand chelem Tennis c'est juste mieux que le tennis de wii sport ^^
- j'ai un jeu de ski et de snowboard mais jme souviens plus du nom (c'est chez ma femme donc jpeux voire c'est quoi ^^) ben en tout cas très bon je trouve perso avec plusieurs col plusieurs styles de courses de freestyle a essayé au moin une fois pour voire ;)

ah oui j'ai la psp mais je l'ai laissé dans le tiroir depuis un bon moment celle là ^^
Revenir en haut Aller en bas
mapi

mapi



et vous, à quoi jouez-vous? Empty
MessageSujet: Re: et vous, à quoi jouez-vous?   et vous, à quoi jouez-vous? EmptyLun 8 Nov - 15:18

moi je joue aux lapins cretins wii sport sonic aux jo eu pis aussi cerebral academie voila mk prend pas mal de temps en faite ^^ lool bon post philou sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Philou/fun D'OEUF

Philou/fun D'OEUF



et vous, à quoi jouez-vous? Empty
MessageSujet: Re: et vous, à quoi jouez-vous?   et vous, à quoi jouez-vous? EmptyMar 9 Nov - 12:23

Donkey Kong Country est un jeu sorti en 1994 sur la super nintendo et développé par rare. Jeu de plate forme en 2D. La version Wii reste fidèle à l'originale avec un système en 2.5D; déplacement en 2D avec des décors en 3D.
https://www.dailymotion.com/video/xfhrm1_donkey-kong-country-returns-official-trailer_videogames
Le jeu est jouable à deux en simultané et sort le 3 Décembre.
Revenir en haut Aller en bas
elgran





et vous, à quoi jouez-vous? Empty
MessageSujet: Re: et vous, à quoi jouez-vous?   et vous, à quoi jouez-vous? EmptyMar 9 Nov - 22:46

Un peu comme mapi, MK me prend la plupart de mon temps mais il m'arrive de jouer aux jeux "multi" avec mon fils et même dès fois avec ma femme !

Wii Party est celui qu'on joue le plus en ce moment.......

Mais bon, quand t'as vendu du jeu vidéo pendant 11 ans, je suis un peu blasé.

Acheter un jeu à 70 euros et le finir en moins de 10heures, aussi beau soit-il, c'est une arnaque totole. Heureusement que le on line amortit l'achat pour certains (call of duty....).

Alors, je suis un nostalgique (1er donkey kong sur snes, l'amiga, l'atari 2600 etc etc).

M'enfin, après c'est le pavay césar, alors j'arrete là ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et vous, à quoi jouez-vous? Empty
MessageSujet: Re: et vous, à quoi jouez-vous?   et vous, à quoi jouez-vous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et vous, à quoi jouez-vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous avez faim? Manger une jolie peau de banane dans un virage ou bien une petite carapace perdue vous plait?Vous avez surement la dalle.Venez en discuter
» Sheena est parmi vous :)
» Le Staff DojoKart!! vous invite...
» ça vous dit le tournoi kart d'elgran samedi à 23h ??
» les ACRØ vous invite au tournoi STAR WARS le 03/12 à 20h55

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM D'OEUF :: LA TEAM D'OEUF :: BASSECOUR ou comment parler de rien-
Sauter vers: