TEAM D'OEUF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Collectif D'OEUF MARIO KART Wii
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Un Castor bien poilu!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sly





Un Castor bien poilu!!! Empty
MessageSujet: Un Castor bien poilu!!!   Un Castor bien poilu!!! EmptyVen 10 Déc - 9:23

SLt les D'oeufs!!!

Apres l'it d'avant hier je viens faire une tite prez chez vous,je connais pas grand monde ici à part quelques noms
Coté historique j'ai commencé à la wit, un des premiers membres avec Paps et Siick, ensuite fusion avec laTMC. Apres je suis parti à la FW pendant un bon mois et pour finir la CS depuis la mi-aout bleh alias CS*Slyou
Sinon en IRL je m'appelle Sylvain , j'ai 28 ans et je vis dans le morbihan avec ma femme et ma fille.On a ouvert une boulangerie patisserie
Voila en esperant échanger quelques contacts skype ou CA mondis

Encore GG à vous pour mercredi c'etait bien cool
Skype: coldliver56
Revenir en haut Aller en bas
DuffMan
Admin
DuffMan



Un Castor bien poilu!!! Empty
MessageSujet: Re: Un Castor bien poilu!!!   Un Castor bien poilu!!! EmptyVen 10 Déc - 13:22

Tien un WiT cheers bienvenue a tot, amusement et poutrade garantie =D a bientot sur l'asphalte petit castor, pour de nouvelles aventures welcome
Revenir en haut Aller en bas
tRippen*D'oeuf

tRippen*D'oeuf



Un Castor bien poilu!!! Empty
MessageSujet: Re: Un Castor bien poilu!!!   Un Castor bien poilu!!! EmptyVen 10 Déc - 14:20

yo sly wellcome l'ami bleh
Revenir en haut Aller en bas
sly





Un Castor bien poilu!!! Empty
MessageSujet: Re: Un Castor bien poilu!!!   Un Castor bien poilu!!! EmptySam 11 Déc - 10:13

Merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Castor bien poilu!!! Empty
MessageSujet: Re: Un Castor bien poilu!!!   Un Castor bien poilu!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Castor bien poilu!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Castor D'Oeuf 13 Contre SF.
» D'OEUF vs Castor espoir ( 18mai-22H )
» Oeuf et Castor mardi21 soir
» changement pour le bien de la team
» Vous avez faim? Manger une jolie peau de banane dans un virage ou bien une petite carapace perdue vous plait?Vous avez surement la dalle.Venez en discuter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM D'OEUF :: LA TEAM D'OEUF :: RECRUTEMENTS ET PRESENTATIONS :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: